Je n’aime pas la guerre. Il n’y a pas de conflit qui ne puisse se régler par la discussion, le dialogue, la poésie. Or, je vois que les dialogues sont secs !
Je n’aime pas les guerres, toutes les guerres. Et je n’aime pas ceux qui laissent faire, Inde, Chine, etc. et naturellement les Russes qui laissent poutine le porc dans l’ignorance ; il ne peut pas en être autrement !
Quant on voit qu’une maternité est
bombardée, on s’interroge ! On ne peut pas laisser faire. Un bébé est mort cette fois-ci et, si je me rappelle bien, ce n’est pas la première fois ;
l’autre fois, une maman qui venait de donner la vie est morte par les bombes de
ces animaux de russes ! D'où ma colère. Des bombes sur des maternités ! Non, mais... le dialogue, où est le dialogue ?
Et là, je fais de tort aux animaux en les comparants à ces porcs qui lancent des bombes sur des innocents. Je suis désolé mes amies les bêtes… qui êtes moins bêtes de certains cons d’humains.
En plus, à quelques jours de Noël ! Où est passé l'Esprit de Noël ? Et ce poutine qui fait semblant de flatter ces autres cons de religieux... qui laissent faire.... qui sont d'accord avec lui, pour certains... inhumains ! Tous coupables.
Et je m’arrête là. Pour aujourd’hui !
Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures, cap. Margenspat ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman. Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez !