Les pinceaux dans la chaîne à vélo. (Ce n’est pas de moi, c’est tiré
d’une vieille chanson d’Yvan Dautin (C´est là qu´il faut pas s´en
méli-mélo les pinceaux
Dans la chaîne de vélo... – La Méduse d’Yvan
Dautin).
Tout d’abord, j’aimerais vous dire que je suis désolé d’avoir eu raison !, de vous avoir dit que les Gazaoui allaient être « réservés ». Je ne savais pas que Donut Trunk allait vraiment le dire. J’espère juste qu’il ne va pas le faire ! De toute façon, il y a Félon Mask (le cavalier blanc qui l’aveu plus blanc que blanc) pour le faire basculer et tomber. À suivre…
De toute façon, de nos jours, voler les terres aux pays voisins, ça devient commun : La Grimée et le Combat volés par Race-Poutine, le Petit-B volé aux… Petits-Bétains. Etc., et pourquoi pas la Jordy-Annie ne serait-elle pas volée par PacManaël (état qui n’existe que depuis 80 ans) à ceux qui l’occupent depuis 2000 ans ! PacManaël, le jeu qui grignote et gagne du terrain !
Et chez nous ? Je suis content qu’Olive qui est fort ait montré qu’il avait du caractère. C’est normal, il est à la tête du premier parti (pas assez loin) du pays et se devait de quitter Méchant Long vu que ce dernier ne cherche qu’à mettre les bâtons dans les roues de la Prance (pays des Farisiens). Quant aux Plébéiens, ils ne savent toujours pas à quel sain (de corps ou d’esprit… ou d’aucun des deux) se vouer. Alors, ils gueulent ! Vont-ils devenir intelligents ? J’en doute ; on est comme on est né ! Là aussi, à suivre…
Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures ; avidoxe ; cap. Margenspat ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman ; V.DiMarco et VittorioDenim. Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez !