lundi 8 juin 2020

Quelle combinaison


Je viens de penser à un truc. A combiner virus et stylistes. Vous savez ces gens qui se croient visionnaires et créateurs… pour fabriquer des vêtements pour imbéciles qui ne les porteront (s’ils les portent !) qu’une fois ; le temps de se rendre compte que dès qu’ils endossent le vêtement, il est démodé. 

Bref ! Je me suis dit (et ils l’ont déjà fait pour d’autres évènements) qu’ils pourraient combiner virus et mode : ils pourraient fabriquer un vêtement anti-virus. 

Ben quoi ? Les infirmières ont bien dû innover ! Vous les avez vues masque, gants et sac poubelles pour se protéger ! (Seraient-elles plus imaginatives que nos news-stylistes ?) 
Les stylistes pourraient faire « cet ensemble » pour les riches… adapté et en accord avec la couleur de leurs voitures avec chauffeur ! Celui-ci ayant aussi une tenue de chauffer assortie au rang mais toujours avec casquette pour montrer qu’il n’est que chauffeur. 

Tu prends ton style haut et tu signes. 

Bon, après vous avoir raconté deux-trois conneries, voici du sérieux. Mon nouveau copain Antony a écrit des recueils de poésies et de nouvelles. Je les ai lus : c’est du bon ! Je vous les conseille ; on ne s’emmerde pas une seconde. Un clic sur le lien qui suit et vous pourrez connaitre un vrai écrivain : Ant Askman : à connaitre.  

Ensuite, comme convenu avec mes vrais amis, voici leurs blogs :

Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez !  

lundi 1 juin 2020

L'ouverture des parcs


Ce n’est pas trop tôt, les parcs vont ouvrir à nouveau. 

Je ne savais pas qu’un lieu aéré pouvait être plus dangereux qu’un supermarché ! Mais bon, il faut bien manger et, aux dernières nouvelles, on ne mange pas de l’herbe ou des fleurs ! Quoi que… il y a des restaurants qui peuvent vous les préparer.

Mais, les restaurants sont fermés. Donc, pour l’herbe, il faudra aller au coin du bloc C ! Il parait qu’elle pousse dans les ensembles en béton !

En attendant, le square à côté de chez moi va ouvrir… je vais pouvoir passer par là pour aller à ma voiture. En faisant le tour, je perdais 10 secondes par jour ! 10x60 (2 mois de confinement) : 60 (pour avoir les minutes) = 10 minutes ! Le confinement m’a fait perdre 10 minutes ! 😃
Bof ! De toute façon, ce n’est même pas vrai ; je ne pouvais pas aller travailler, alors…

Alors ? Je suis resté à la maison pour m’occuper de ma famille. J’y ai perdu en argent mais j’y ai gagné en affection.

Et aussi, j’ai pu me remettre à lire. 
J’ai lu des poésies et des nouvelles d’un nouveau venu chez les écrivains : Ant Askman : à connaitre.  

Voilà, tout ça pour dire que je vais pouvoir lire un livre, sans être verbalisé, dans un parc, enfin libre d'accès. 

Ensuite, comme convenu avec mes vrais amis, voici leurs blogs :
Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez !