vendredi 19 février 2021

On voit MARS, mais guère

 


Tout comme moi, vous avez guetté « l’amarsissage » de « Persévérance » pour glaner quelques clichés. Mais, que nenni ! Ce sera pour plus tard. Bon, j’attendrai.

Une bonne nouvelle quand même, « il » nous a twitté  qu’il s’était bien posé. Après 7 mois de voyage et 7 minutes de terreur ! Mais il est arrivé.

Vous vous rendez compte ce que les Hommes sont capables de faire ? Et c’est prévu, déjà, de faire plus ! Ils sont forts tous ces savants de l’âne, ah ça !

Génial ! Sinon, pour ce virus qui nous empoisonne l’existence, il n’y a rien de prévu ? Ah, il n’était pas prévu !

Bon, alors voilà : ce robot, concentré de technologies, va nous dire qu’il n’y a pas de vie sur Mars. Mais, attention, il y en a eu ! Juste que, suite à un confinement intensif et répété, les martiens sont morts d’ennui !

Et il fallait un robot pour dire ça ? Je vous le dis gratuitement, moi !

Tiens, en désespoir de cause, je remets un bout de mon dernier post : « Pour vous procurer ce livre génial, voici le lien : Phrases de Lune ; poésies, croyances et vérités. »

Quoi ? Après la Lune et Mars, si on allait voir si Vénus a encore des gaz ? 😂

Bien ! Comme convenu avec mes vrais amis, voici leurs blogs :

avidoxe, cap. Margenspat, gravillons, pf-vd tandem littéraireÉric Valloni, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, suvulunews, dinadedan et VittorioDenim le blog et aussi VittorioDenim.

Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez !  

Aucun commentaire: