dimanche 26 janvier 2025

Le Président Etasunien s'adresse aux Présidents Américains

 


… et aux autres présidents des autres pays en ces termes (traduit en langage Neuf-Trois) : « Je vais te niquer ! »

Comme il a de l’expérience, puisque ces ancêtres, venus d’Alleumagneu, ont mis en réserves les vrais Américains, le président Étasunien veut mettre en exil les habitants de la "bande" (10 km sur 40) de Gaza où vivent les Palestiniens depuis 2000 ans et permettre aux Israéliens d’occuper « en paix » les terres ainsi laissées... "à l'abandon". Naturellement, les autres pays vont laisser faire… C’est pour la paix, quoi !

Je l’ai entendu ce matin aux infos, analysé à chaud. J’attends de voir ce qui va se passer mais, à mon avis, pour les Gazaouis, c’est râpé ! Wait and see, comme en dit aux États Unis d’Amérique du Nord, les "States".

À ce propos, je rappelle aux journalistes imbéciles qui nous induisent en erreur (et à Donut Trunk) en s’expriment mal que les habitants du Mexique, du Canada ou du Brésil (entre autres) sont des Américains au même titre que les habitants des USA. Merci de rectifier.

Pour l’image, et à propos des serpents, voir Tintin au Congo et la signification de « l’Ouroboros » ; nous vivons une époque formidable. À qui le tour ? L'I.A. en perd son latin.

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures ; avidoxe ; cap. Margenspat ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman ; V.DiMarco et VittorioDenim. Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez !

Aucun commentaire: