Qu’ai-je entendu, Marine Tondelier veut se présenter aux présidentielles ? Elle en a le droit. Sauf qu’elle est trop proche du LFI pour être crédible. Elle ne pourra jamais rien faire sans eux ! C’est eux qui seront aux commandes ! Autrement dit, pour moi qui suis un vrai écologiste : non, merci !
Le problème de cette Marine-ci, c’est qu’elle croit et continue de chercher à nous faire croire que l’écologie n’est que d’extrême gauche. C‘est totalement faux ! L’écologie est de partout, nous sommes tous les locataires de cette Terre et nous sommes tous concernés par notre avenir. On peut être fasciste et se préoccuper de la nature, de l’environnement. Et le cas est vrai pour tous les partis politiques.
Aussi, dans un premier temps, qu’elle arrête de dire amen aux avanies du LFi, quelle se recentre, voire même, qu’elle s’élargisse sur tout l’hémicycle et après on pourra en discuter.
Là-dessus, je vous conseille de lire « Les Veilleurs », c’est un livre où il y a plein de morts, pour une idée, juste pour une simple convoitise… Mais ce n’est qu’un livre ! Je vous conseille aussi « Les Démons d'Halloween » que je n'ai pas encore lu mais je connais les auteurs et je sais que je ne serai pas déçu.
Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures ; avidoxe ; cap. Margenspat ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman ; V.DiMarco et VittorioDenim. Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire