lundi 17 octobre 2011

WITH A LITTLE HELP TO MY FRIENDS - JUSTE UN COUP DE POUCE, QUOI


Oui, je sais, le titre original des Beatles est whith a little help from my friends, tiré de l'excellent album (ça se dit encore?) Sgr.Pepper's Lonely Hearts Club Band.
Mais, from, si mes souvenirs d'anglais sont bons, signifie : provenant de alors que to signifie : à, allant vers (mais au bon endroit.)
Et moi, je veux juste donner un coup de pouce à mes amis de l'écriture qui on ouvert un site :

"ECRIRE PASTEL" dont le lien est :
http://sites.google.com/site/ecrirepastel/

voila qui est fait. Bonne chance à vous et, pensez à le fleurir de vos textes, histoire de donner envie d'écrire à vos lecteurs.

PS : J'adore le dessin "Silence, je travaille" effectivement, la première étape d'un écrit, c'est assembler ses idées.

Aucun commentaire: