lundi 28 janvier 2019

Ci-git... les jaunes... et les bleus aissi puisqu'on y est !


Mais non, je ne suis pas un gilet jaune ! Aïe !
Oui, j’en avais un sur moi quand vous m’avez arrêté. Et alors ! C’est parce que la loi m’oblige à le porter.
Évidemment, j’avais un casque aussi et pour la même raison ; la loi m’oblige à les porter, je vous dis. Aïe !
Si je vous prends pour un con ?! Attendez, je vais y réfléchir. Aïe ! Si vous me laissez le temps… Non, non, je ne me permettrai pas.
Quoi ? Je bloquai la voie publique avec un véhicule de société ? Évidemment, puisque je suis en dépannage mais il est garé. Et c’est mon véhicule. Et j’ai mon matériel dedans. Je ne vais pas me garer à 100 mètres tout de même.  Aïe !
Mais, bordel, arrêtez avec votre matraque !
Pourquoi j’ai des photos de la manif sur mon téléphone ?! Mais, c’est parce que ça s’est passé sous mes yeux ! Aïe ! Arrêtez, merde, à la fin ! La manif passait sous les fenêtres du chantier alors, j’ai pris des photos pour montrer à ta sœur, heu, à ma femme, à-ma-femme.
Ben oui, c’est tout. Vous pouvez voir, elles ont été prises d’en haut. Je suis électricien. La loi m’oblige à porter un gilet jaune et un casque.
Quoi, je peux y aller ! Comment ça ‘et que je ne recommence plus’ ! Oh ! Vous y allez un peu fort, là. Aïe ! Ok, ok, j’y vais. 

Oh putain, quand je vais raconter ça à ma femme ! Sûr qu’elle ne va plus lui parler à son frère. S’il croit que je ne l’ai pas reconnu dans son habit de CRS ! 

Bien. Comme convenu avec mes vrais amis, voici leurs blogs :
Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez.  

Aucun commentaire: