jeudi 26 août 2021

Avoir le permis de port de masque

 


Il n’y a pas si longtemps, il fallait découvrir son visage pour entrer dans une banque. Maintenant, si on ne porte pas le masque, elle vous sera interdite.

De toute façon, bientôt j’imagine, il n’y aura plus de banque ! Je veux dire de banque physique, d’agence bancaire où on peut rentrer à pieds pour y faire un retrait. Il n’y aura plus que des banques en ligne, des banques où on peut faire un retrait sans masque… où on ne peut pas faire de retrait, d’ailleurs ! Mais on peut suivre son compte… qui devient fictif de plus en plus.

« En affaires comme en amour, pas de sentiments ! », disait quelqu’un que je connais (Vittorio 😁). Il plaisantait mais il s’approchait de la vérité sans le savoir. On aura de l’argent qu’on ne peut pas toucher ! De l’agent masqué, sur un compte masqué, sous un numéro masqué et il faudra faire un code masqué, etc… mais seulement si on a le permis de port de masque ! 

Bien, je crois que je vous ai suffisamment fait peur pour aujourd’hui ! Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs :

avidoxe, cap. Margenspat, gravillons, pf-vd tandem littéraireÉric Valloni, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, suvulunews, dinadedan, V.DiMarco et VittorioDenim le blog et aussi VittorioDenim.

Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez !  

 

Aucun commentaire: