jeudi 12 août 2021

Bientôt les rentrées


 

Oui, je sais, nous ne sommes même pas à la mi-août (mais presque) et je vous parle de rentrées au pluriel. Ben quoi, je fais comme les grandes surfaces, j’anticipe.😉

Et je fais bien. Vous avez vu tous ces touristes qui ont été mis à la porte pour cause de virus… ou de vaccin… ou de mal-compris… ou de mauvaise gestion, etc. 😥 De qui ? L’hôtelier les aurait bien gardés, je pense. Un commerçant, quand il y a des sous à se faire, il marche ! Alors, qui est derrière tout ça ?

Je ne sais pas. C’est les vacances et la télé, je n’écoute pas trop. De plus, pour moi, c’est bientôt « ma » rentrée et mes clients m’attendent de pied ferme (survoltés) ! Je sens que ça va faire des étincelles ! (Déjà encore une fois de nouveau… comme dit un de mes amis –Vittorio-auteur- dont je vous conseille au moins un de ses livres.)

Donc, on se tient au courant, hein ? Et pour les « rentrées », si celles qui m’arrangent se faisaient ressentir, ça me permettrait de liquider un crédit ou deux.😃

Bien, je crois que ça suffira pour aujourd’hui ! Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs :

avidoxe, cap. Margenspat, gravillons, pf-vd tandem littéraireÉric Valloni, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, suvulunews, dinadedan, V.DiMarco et VittorioDenim le blog et aussi VittorioDenim.

Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez ! 

Aucun commentaire: