vendredi 19 décembre 2008

L'ouvre-boîte et le Vent en Poupe


J'ai été au spectacle le 18.12 c'est à dire hier soir. Je voulais en faire un petit résumé mais j'ai vu que Vittorio avait déjà écrit un petit mot dessus. Alors pourquoi en rajouter, vu que c'était déjà bien. J'ai fait un copier-coller et voila :

"19 décembre
L'OUVRE-BOÎTE A ENCORE FRAPPE
L'ouvre-boîte a encore frappé... les trois coups. Le café-théâtre c'est son domaine et, pour ses 10 ans, la troupe a débuté la série des 3 jours à "La Grange" de Riedisheim. J'y suis allé avec 4 amis (dont Eric) et ma fille. Ils ont ri. Ils ont été émus. Ils ont adoré.
Pour moi, c'était différent puisque je faisais partie de cettre troupe (c'est vrai, Vittorio a fait de bons sketches avec l'ouvre-boîte) et je connaissais déjà prèsque tous les sketches, les chansons et les coup de théâtre (ici je mettrais coup avec un s : les coups.) Et j'ai apprécié. Les applaudissements étaient toujours là.
A ce propos, allez les voir et réservez tout de suite ! ce soir et demain soir, ils remettent le couvert.
Le spectacle se passe à LA GRANGE de RIEDISHEIM, face au super U.

Pour ce qui est de la soirée de NOEL avec Virginie et Dominique qui se passait hier au soir à Thann (je ne peux pas être partout) j'attend les commentaires de Carmen pour savoir mais je suis sûr que c'était bien : ils sont professionnels !
Je vous joins quand-même une de leurs photos et leur lien pour voir leur agenda ou simplement ce qu'ils font.

Compagnie le Vent en Poupe

Bon spectacles."


Signé Vittorio

Eric V.

ps : comme je ne veux pas qu'on croie que je ne fais que copier... je rajoute la photo de tous ceux qui ont participé aux chansons ; le CD est en vente à l'entrée ou par correspondance. demander Francis

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci à toi et à Vottorio, de la part de la troupe de l'Ouvre Boîte. Au plaisir de vous croiser à nouveau lors d'une de nos prochaines prestations. Pour commander le CD, la boutique est en ligne sur http://www.ilehareng.com/e-boutique
Merci !