dimanche 8 juillet 2018

Partager le bain quotidien

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ses amis ! Mais bon, puisque nous sommes dans le même bain, je partage. 

Comme ils ne savent pas utiliser internet, celui qui est au courant (et je peux le dire  ; je suis électricien) est obligé de rectifier le tir. Des deux "Tandem Littéraire", aucun n'a compris que quand on met un message, si on veut qu'il soit lu par tous, il faut l'indiquer ! 

M'enfin, quoi ! Heureusement que je suis là. Voici le message : 

 
Alors, vous aimez ? Et j'ai lu qu'ils seront présents aux salons d'Illfurth le 07/09 et de Belfort le 27 et 28/10. Je ferai un rappel, ne vous en faites pas. 

En attendant bonne lecture.  
Blogs amis : avidoxe, Dan&Dina, EcrirePastel, Tandem-Littéraire et VittorioDenim vous feront la causette si vous avez choisi votre camp. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés.

Aucun commentaire: