lundi 6 janvier 2020

Mes Voeux pour Vous


Comme d’habitude, j’ai un peu de retard pour vous faire mes bons vœux. Mais, pas tant que ça puisque on a le droit de les présenter pendant tout le mois de janvier ! Parait-il. Donc : 

Je vous souhaite une bonne année 2020
Que ce double 20 soit un 20/20 en tout

Et à moi, je souhaite d’avoir un peu plus de temps pour écrire ce blog, pour écrire un bouquin aussi et pour gâter ceux que j’aime : mes enfants, ma femme et mes amis. 

Ben quoi, j’ai aussi le droit de me souhaiter quelque chose de bon, non ? 
Le boulot, c’est bien beau mais, à 57 ans, je commence à fatiguer. Donc, cette année, je commence à préparer, progressivement, ma retraite ; je travaillerai moins et je passerai plus de temps avec ma famille. 
Je vous conseille de faire pareil. La famille c’est important. 

Ah, je vous (nous) souhaite surtout une bonne santé car on en aura besoin pour affronter les évènements qui se préparent ! Ils sont à nos portes et ce n'est pas du cinéma.

Autre chose, hier, on a fêté l’Epiphanie mais, l’Epiphanie, c’est aujourd’hui, le 06 janvier ! C’est le jour où les Rois Mages sont arrivés. 
Donc, bonne Epiphanie. Chez moi, une autre galette est prête pour aujourd'hui. 

Bien. Comme convenu avec mes vrais amis, voici leurs blogs :
Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez !

Aucun commentaire: