lundi 20 avril 2020

Pause : qu'à fait... ?


Incroyable, je vous parlai d’un de mes voisins dans le dernier post. Eh bien, vendredi matin, à six heures, j’entends du bruit et je me mets à la fenêtre pour manifester mon m »contentement et, qu’est-ce que je vois ? La police qui rentre dans la maison d’à côté, de ce voisin, justement ! 

Quinze minutes plus tard, ils le sortaient, menotté, vite fait, et ont aussi sorti une série d’armes dont je ne connais même pas les noms ! C’était rapide.
Ils devaient le surveiller… et depuis un moment… 

Quand même, confinement ou pas, il y a des métiers qui continuent. 

Bon, moi, ça m’arrange. C’est sûr qu’un jour ou l’autre j’aurais fini par me prendre la tête avec lui. Un type armé jusqu’aux dents ! J’ai peur rien qu’à y penser. Bien, un de moins ! 

Il m’est venu une autre idée. Comment font ces gens à se procurer tant d’armes ? C’est incroyable ! Et moi, confinement oblige, qui en voudrais une pour tuer le temps !
Mais, j’ai trouvé. J’ai trouvé l’arme pour tuer le temps. Et tout le monde peut l’acheter, elle est en libre-service, à la portée de n’importe quelle personne dotée d’un peu d’intelligence : le livre ! 

Cette semaine, j’ai commandé « Destinations » d’Ant Askman sur thebookeditions.com et, dès que je le reçois, je vous en donnerai mon avis. Ce que je peux en dire tout de suite, et c’est pour ça que je l’ai commandé, c’est qu’il nous invite aux voyages. En cette période de confinement, nous en avons tous besoin

Achetez-le aussi en comparons nos point de vue. 

Bien. Comme convenu avec mes vrais amis, voici leurs blogs :
Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez !  

Aucun commentaire: