jeudi 13 mai 2021

Humour, magasins et magazines

 


Non, magazine n’est pas le féminin des magasins. Quoi que des fois on pourrait en douter ! Si, à voir le nombre de « réclames » qu’on y trouve, il y a des magazines qui sont de vrais magasins de vente.

En même temps, je ne peux rien dire : vous avez vu mon blog du 29 avril ? Il y a 3 pubs. Mais, c’est vrai que je ne suis pas payé pour ça. Donc, c’est juste une information que je vous donne (et non pas que je vous vends !).

Mais je reviens aux magazines. Si, dans certaines revues, on arrache les pubs visibles et on ne tient pas compte des pubs cachées, il ne reste plus grand-chose ! Même l’amour en est absent.

Du coup, je reviens aux livres qui, eux, n’ont pas de pub. Euh… peut-être certains… mais, alors, ils sont rares… ou je n’ai pas tout capté ! Après-tout, j’aurai 50 ans en novembre et je n’ai toujours pas de montre ! (Ségala, si tu me lis, salute et pace !)

Sinon, un conseil : « faites votre livre vous-même ». En voici deux où vous serez seul(e) maitre à bord : « Ecrire et narrer » et « Fais 10 Vers ». 

Bien ! Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Un like fait toujours plaisir et, puisque vous êtes dessus, abonnez-vous !

avidoxe, cap. Margenspat, gravillons, pf-vd tandem littéraireÉric Valloni, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, suvulunews, dinadedan et VittorioDenim le blog et aussi VittorioDenim.

Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez !

Aucun commentaire: