dimanche 16 mars 2008

EN ATTENDANT LA GENERALE

Une petite information de la part de Vittorio que je vous livre comme il me l'a envoyée, en parlant du nouveau spectacle de l'Ouvre-Boîte :

Le spectacle est le 3 ,4 , 5 Avril à 20 H 30 à Illzach .. Si tu vas à l'Espace il y a plein d'affiches ...

Il m'a écrit : "C'est comme ça que je l'ai eue !" et je le mets en copier-collé, comme je l'ai eue, aussi. Toutefois, Vittorio ne m'a pas indiqué le titre et le sujet des sketches. Donc, je vous en reparlerai.

En attendant la générale du spectacle de l'Ouvre-Boîte, je voudrai vous signaler, comme promis, l'ouverture du site de Vittorio ; il a mis du temps et en plus c'est pas fini...
Je vous donne quand même le lien pour vous y connecter.

vittoriodenim.spaces.live.com

Le site est en cours de construction mais, à première vue, il semble prometteur.
A vous de juger. Laissez-lui des messages ; c'est la seule façon de s'améliorer. Pour ce qui est de Carmen et moi, nous sommes de "parti-pris" donc pas assez critiques. Nous aimons, tout simplement, et il nous le rend bien puisque les deux premiers blogs qu'il a mis sur son site ce sont les nôtres. Merci Vittorio.

Je vous annonce aussi les prochains spectacles de la Compagnie Le Vent en Poupe :
(Carmen vous en a déjà parlé ; Virginie et Dominique : spectacle qu'elle a tellement aimé. D'ailleurs, l'info me vient aussi de Vittorio.)

le 19 mars - 20heures - salle des fêtes de Biesheim
le 28 mars - 20 heures - salle polyvalente de Ottmarsheim
le 29 mars - 14 heures - médiathèque de Rouffach

bons spectacles


Aucun commentaire: