mardi 5 juin 2018

Et pluie, il y a le mieux


C’est tout de même incroyable les orages qu’il y a eu ces derniers temps ! Le climat est en train de changer, c’est sûr. 

Je n’habite pas la région a plus ensoleillée et je sais que les orages, c’est plutôt dans le midi qu’ils éclatent. Je pensais donc que, même si de par chez nous on cultive des champs de brouillard, nous étions à l’abri des grosses pluies ! Eh bien, non ! 

Voilà une semaine que nos villages subissent des avaries et hier, l’autoroute était coupée. Des coulées de boue, des torrents d’eau, de boue et autres végétaux sont descendus des champs de maïs voisins. 

C’est que je travaille, moi ! Si le boulot n’est pas fait à temps, on me facture des pénalités. Et, je ne peux me retourner vers personne : c’est le temps. 

Heureusement que je garde l’humour ! Tiens, une petite blague : 

Pourquoi les électriciens savent nager ?
Réponse : Parce qu’ils se méfient du courant. 

Blogs amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Eric.Valloni, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, SelonCarmen, story2victor, Tandem-Littéraire et VittorioDenim vous feront la causette si vous avez choisi votre camp. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire: