mercredi 20 juin 2018

Foot, arbitre et joueurs


Je viens d’en lire une bonne à propos du foot. Et c’est le moment de la raconter tellement elle est étrange. 

L’histoire est arrivée en 2011 à Claypole, une ville d’Argentine. C’était le 27 février 2011.
Je rappelle que l’Argentine se situe dans l’hémisphère sud et donc c’était l’été. (Je le précise mais, concernant notre affaire, je crois que cela n’a rien à voir !) 

Donc, ce jour-là, l’arbitre expulsa… je laisse un peu de temps, un peu d’espace, je ne peux pas vous faire un roulement de tambour… l’arbitre expulsé : trente-six joueurs. Oui, vous avez bien lu : 36 joueurs ! (Je vous l’ai mis en chiffres, en cas de doute !) c’est-à-dire les deux équipes au complet ! 

L’histoire ne dit pas si le public, qui était quand même venu voir un match, s’en est pris à l’arbitre. 

Blogs amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Eric.Valloni, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, SelonCarmen, story2victor, Tandem-Littéraire et VittorioDenim vous feront la causette si vous avez choisi votre camp. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire: