lundi 1 avril 2019

Pour la Saint Hugues, j’erre mais j’erre


Aujourd’hui, je ne fais rien ! Je n’écris pas. Pas de blog.

J’avais l’intention de vous raconter ma balade en famille d’hier, à travers la « Vieille Ville » de Belfort jusqu’à la « Savoureuse » mais, tout compte fait, je ne crois pas que ça puisse vous intéresser. 
Donc, pas de balade et pas de jets d’eau

Alors, j’ai pensé que je pourrais vous parler de la ballade que j’ai entendue à la radio pendant le trajet et qui m’est restée dans la tête. 
Et là, pareil : non, pas de ballade ! Vous l’avez entendue aussi et elle vous est restée aussi, en boucle, à semer la panique dans votre tête. Enfin, pas toute, juste 2 vers. 

Je ne sais même pas si on dit des vers pour une chanson ! De plus, en y regardant de plus près, ce n’est qu’une phrase qu’on peut entendre dans n’importe quelle soirée, rien de poétique. 

Donc, aujourd’hui, vous n’aurez droit à rien ! Même pas à un changement de lune. Rien ! Nada ! Niet ! C’est net.

Bien. Comme convenu avec mes vrais amis, voici leurs blogs :
Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez.  

1 commentaire:

Roselyne a dit…

J'aime bien cette idée de balade à laquelle on ajouterait un " L " pour faire d'une promenade plus attrayante à mes yeux une ballade. Envers et contre tout, j'aime écrire que j'ai fait une ballade ( alors que je sais bien que l'orthographe est faux ) car j'ai besoin de ces deux " L " ( ailes ) pour m'épanouir pleinement dans la nature où je fais le plein de vert avant d'écrire en vers mes ressentis... Belle journée ensoleillée.