vendredi 4 juin 2021

La radio a 100 ans

 


Nous fêtons, cette année, les cent ans de la radio. C’est-à-dire qu’il y a cent ans la radio en tant que telle, envoyer des messages (plus tard les publicités) via les ondes, a été utilisée.

Remarquez, je préfère ça ; imaginez ce que les petits-enfants de nos petits-enfants auront à fêter : l’art idiot. C’est-à-dire le street-art ! Non, je ne me trompe pas. Si vous enlevez ceux qui sont de vrais peintres et auraient forcément percé dans la peinture, que vous reste-t-il ? Les graffitis idiots. Soit les salissures que font les idiots qui marquent « un territoire » comme les bêtes (qu’ils sont). Ils salissent et abiment autour d’eux pour ramener les choses à leur niveau : la boue.

Alors, oui, je fête avec plaisir la radio. Quoi que… les ondes, ce n’est pas très propre non plus. Mais, bon ! Entre la radio et l’art idiot, mon choix est fait.  

Bien ! Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs :

avidoxe, cap. Margenspat, gravillons, pf-vd tandem littéraireÉric Valloni, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, suvulunews, dinadedan et VittorioDenim le blog et aussi VittorioDenim.

Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez !  

Aucun commentaire: