jeudi 27 juin 2024

C'est les vacances

 


La semaine dernière je vous ai dit que j’étais en train de lire « Les Disparus de Carspach » et que j’avais hâte de savoir la fin. C’est bon, je la sais. Elle est géniale ! Mais si je vous la raconte vous allez m’en vouloir. Donc, je ne vous dirai rien. Si, je peux quand même vous dire quelque chose : il y a plusieurs fins ! Ce qui est normal puisqu’il y a plusieurs enquêtes. Juste que celle qui concerne cet homme qui est ou n’est pas ne sera pas divulguée ici. Ce sera votre plaisir…

Sachez juste que le duo d’écrivain qui a écrit aussi « La Bête de Nonnenbruch » est génial ; il s’amuse à donner les éléments qui mènent à la chute finale mais on ne les voit pas ! On pourrait résoudre l’affaire nous-mêmes et on est surpris, le livre terminé, de ne pas y avoir pensé ! Ils sont fort, très forts !

Bon ! Sinon c’est les vacances. A moins que je ne m’ennuie, il n’y aura pas d’autre message avant septembre. Eh oui, c’est ça les retraités : deux mois ! Allez, branchez-vous sur le « Tandem Littéraire » et vivez des aventures incroyables et singulières. Moi, je me suis déjà équipé et j’ai de quoi lire, polars, nouvelles et poésies.

Et je m’arrête là. Pour aujourd’hui ! Bonnes vacances et à bientôt. Et n’oubliez pas d’aller voter.

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures, cap. Margenspat ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman. Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez !

Aucun commentaire: